Bracelet anti-moustiques Adulte bleu Biostop
Bracelet anti-moustiques Adulte bleu Biostop

Bracelet anti-moustiques Adulte Biostop

Bracelet anti-moustique disponible en 2 couleurs : bleu ou vert

Efficacité prouvé

4,90 €
TTC
Couleur
Rupture de stock
 

Politique de livraison

Les moustiques constituent un véritable problème de santé publique par la transmission des maladies.

Le bracelet anti-moustiques Biostop diffuse de façon constante et fiable une formule composée d'un mélange d'huiles essentielles.

L'élément actif étant le GERABIOL reconnu pour son efficacité exceptionnelle sur les moustiques.

- Pour cheville

- Pour poignet

- Waterproof

- Durée de 3 semaines et plus

Mode d’emploi : Placer et ajuster le bracelet BIOSTOP anti-moustiques au poignet et/ou à la cheville. Dans les zones infectées à risque, il est recommandé de porter 2 bracelets (poignet et cheville opposés). Ne pas plonger le bracelet dans l’eau. Efficace jusqu’à 3 semaines si le bracelet est conservé dans son sachet d’origine lorsqu’il n’est pas utilisé.

Produit à usage biocide. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Le bracelet anti-moustiques BIOSTOP élaboré après plusieurs mois de recherches est conçu à base d’un polymère innovant le Torrex qui a la particularité de diffuser de façon constante la formule anti-moustiques composée d’un mélange d’huiles essentielles originales et contient du Géraniol reconnu pour son efficacité répulsive contre les moustiques. Le bracelet a été testé par un laboratoire sur les principaux moustiques porteurs des maladies comme le Paludisme, la Dengue et le Chikingunya.

AVERTISSEMENTS :

Dans les zones à risques, le port du bracelet anti-moustiques ne dispense pas de suivre les recommandations des autorités sanitaires. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 36 mois et chez la femme enceinte. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre anti poison le plus proche.

ATTENTION

Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. Eviter le rejet dans l’environnement. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Eliminer le contenu/récipient en accord avec les règlementations locales et nationales.

 

Contient du Géraniol ; (R)-p-mentha-1,8-diène ; Linalol ; pin-2(3)-ène 

 

  Biostop

Références spécifiques

ean13
3701063804631